Toulousescape - Live escape game à Toulouse - Jeu d'évasion grandeur nature à Toulouse

Réservation


Un pass sanitaire valide sera demandé à tous les joueurs âgés d'au moins 12 ans et deux mois. Tout joueur ne pouvant pas présenter de pass sanitaire ne pourra participer au jeu, aucun remboursement partiel ne sera effectué.

Un pass sanitaire valide sera demandé à tous les joueurs âgés d'au moins 12 ans et deux mois. Tout joueur ne pouvant pas présenter de pass sanitaire ne pourra participer au jeu, aucun remboursement partiel ne sera effectué.

Âge minimum : 14 ans. Cette salle convient plutôt aux groupes ayant déjà joué au moins un escape game.
?
  • Une réservation ne sera effective qu'une fois le paiement reçu. Dès le règlement effectué, un email récapitulatif vous sera envoyé afin de vous donner toutes les informations concernant votre réservation. Ajoutez dès à présent contact@toulousescape.fr à votre carnet d'adresse pour recevoir le mail. Si vous ne le recevez pas, vérifiez votre boîte SPAM.
  • Aucun remboursement, même partiel, n’est possible en cas d’annulation ou de joueurs moins nombreux que prévu, aucun report de session n'est possible, même en cas de maladie, d'accident ou de problèmes de transport.
  • Après le paiement de la session, vous pouvez ajouter des joueurs sur notre site internet. Tout ajout de joueur au dernier moment sur place sera facturé 25 €.
  • Nous vous demandons d'arriver à l'heure exacte de votre session. En raison des procédures de sécurité, nous ne pourrons pas vous accueillir avant l'heure de votre session. Tout retard peut impliquer l'annulation du jeu sans aucune forme de remboursement.
  • * Les codes ne sont pas cumulables. Un seul code est accepté par session.
  • ** En cas d'utilisation de chèques vacances, un minimum de 30 € par session doit être payé en ligne pour bloquer la ou les session(s).

J'accepte sans réserve les conditions générales de vente et j'accepte qu'une personne majeure sans pass sanitaire ne pourra pas participer au jeu, et qu'aucun remboursement même partiel ne sera possible..

Toulousescape traite les données recueillies pour la gestion des réservations, le suivi commercial et l'envoi de newsletters. Les données ne sont pas vendues à des tiers. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la notice.

L'email de confirmation sera envoyé à l'adresse suivante :