Toulousescape - Live escape game à Toulouse - Jeu d'évasion grandeur nature à Toulouse


Le Mystère de la Dame rouge



Langues disponibles :

Le scénario

Suite à l’assassinat d’une jeune femme, tous les membres d’une famille meurent ou disparaissent dans des circonstances plus qu’ étranges. Le point commun entre chacun des drames : la présence d’une énigmatique femme vêtue de rouge qui observait la scène. Vous décidez de mener l’enquête mais elle vous capture pour réaliser un sinistre rituel. Saurez-vous vous échapper, comprendre son histoire et sauver le reste du monde ?

À savoir

  • Une histoire à découvrir et à comprendre au fur et à mesure de votre progression dans le jeu.
  • Une ambiance légèrement inquiétante, qui peut effrayer les plus jeunes.
  • Un vrai défi en terme de difficulté. Si vous n'avez jamais joué à un escape game, choisissez le mode Découverte au cours de la réservation.

Âge minimum : 12 ans accompagné d'au moins un adulte.

Pour une première expérience, nous vous conseillons de choisir le mode Découverte au moment de la réservation.

Caractéristiques


Observation

2 / 5

Manipulation

5 / 5

Réflexion

3 / 5

Le record est détenu par l'équipe si tibo doodoo depuis le samedi 30 mars 2019. Ils sont sortis en 36m et 37s sans indice, en ayant sauvé le monde.

Ils ont tenté l'expérience

Richard, février 2017

Le mystère de la dame en rouge est dans notre top list d'escape Room !!! Le game master de ce soir était également super sympa ce qui rend les choses encore plus agréable !!!

Lisa, juin 2017

La salle en elle-même est très bien préparée, les énigmes sont variées et équilibrées, ce qui permet à tout le monde de participer efficacement : énigmes plutôt littéraires, imagées, manuelles, etc. Les décors sont sympa, il y a des surprises.. vraiment très bien. Cela reste un peu dur pour une équipe débutante.

Gregoire, août 2017

L'immersion était parfaite notament grâce à une ambiance sonore bien nivelée. Les énigmes de qualités avec de belles trouvailles en termes de mécanisme. (Impossible d'être plus précis �) Un passage obligé pour les amoureux d'escape game toulousain.

Images et vidéos